Projet de fin d’études application WEB pour la vente multi-niveau

Avantages apportés par la vente multi-niveau sur internet

– Déjà un très faible investissement de départ: très peu d’argent à perdre. Le plus gros risque que la société peut prendre, c’est de perdre du temps. Car globalement on commence avec quelques produits à essayer et de démonstration qui qui vont au minimum vous rapportez 30% de leurs prix d’achat.

– En tant que vendeur affilié à la société, on n’a pas à organiser des réunions chez-vous pour présenter vos produits puisque vous pouvez le faire directement à partir du site Internet que la société MLM (marketing multi level) vous aura fourni dès votre inscription en tant que distributeur.   – Nous touchons d’un seul coup des centaines de personnes connectées et ce dans le pays entier. – Notre rôle est donc simplifié puisque vous n’avez qu’à faire la promotion de vos produits via votre site, ainsi que former vos filleuls à faire de même.
Le projet qu’on va réaliser pendant notre stage est une application web intitulée istifada. Elle a pour but de créer une indépendance culturelle et financière aux membres affiliés, et ce, à travers ces deux principaux objectifs que nous allons découvrir par la suite.

Offrir un pack de formation complet

Un pack de formations audio-visuelles et à travers lequel les membres peuvent s’auto-former dans le domaine informatique : (Word, Excel, Photoshop, After Effect, Android …). Ce qui permet d’apprendre et d’avancer en informatique sans être obligé à se déplacer à un centre ou école, c’est à partir de l’ordinateur, il suffit de se connecter à l’espace membre sur notre application, et de choisir la formation.

Permettre aux membres de gagner de l’argent en travaillant

Oui, il s’agit de l’argent, aussi Oui, c’est une réalité, en travaillant à temps libre, sans avoir le stress des chefs, sans être lié à un endroit spécifique à des heures précises chaque jour, les adhérents peuvent se lancer dans le domaine de Marketing de Réseau, et qui est le système financier du siècle. Des millionnaires ont vu le jour grâce à ce système, et qui ne cesse de se développer jour après jour dans le monde entier, il fait partie des meilleures stratégies que les plus grandes entreprises ont choisies pour réduire les coûts et de gagner et faire gagner les autres.

Comment gagner avec le projet istifada

– Pour permettre de gagner avec notre programme, nous avons déployé pour nos membres une matrice de gains facile et simple à réaliser, la matrice 3 x 2.

Guide du mémoire de fin d’études avec la catégorie génie informatique

Étudiant en université, dans une école supérieur ou d’ingénieur, et que vous cherchez des ressources pédagogiques entièrement gratuites, il est jamais trop tard pour commencer à apprendre et consulter une liste des projets proposées cette année, vous trouverez ici des centaines de rapports pfe spécialement conçu pour vous aider à rédiger votre rapport de stage, vous prouvez les télécharger librement en divers formats (DOC, RAR, PDF).. Tout ce que vous devez faire est de télécharger le pfe et ouvrir le fichier PDF ou DOC. Ce rapport complet, pour aider les autres étudiants dans leurs propres travaux, est classé dans la catégorie sciences et techniques où vous pouvez trouver aussi quelques autres mémoires de fin d’études similaires.

Le rapport de stage ou le pfe est un document d’analyse, de synthèse et d’évaluation de votre apprentissage, c’est pour cela rapport gratuit propose le téléchargement des modèles gratuits de projet de fin d’étude, rapport de stage, mémoire, pfe, thèse, pour connaître la méthodologie à avoir et savoir comment construire les parties d’un projet de fin d’étude.

Table des matières

FIGURES
INTRODUCTION 
Chapitre 1 
Présentation de l’association 
1. Description de l’association
1-1. Définition
1-2. Siège
2. Objectifs de l’association et de ses activités
3. Ressources
4. Présentation du sujet
5. Planning du projet
Chapitre 2 
Analyse des besoins et conception
Le processus de développement en Y 
1. Capture des besoins fonctionnels
2. Choix techniques
2-1 Langages utilisés
2-2 Programmes utilisés
2-3 Serveur utilisé
3. Analyse
3-1. Acteurs
3-2. Description des cas d’utilisation
5. Conception
4-1. Diagramme de classe détaillé
4-2. Description des éléments du diagramme de classe
6. Conclusion
Chapitre 3
Réalisation et mise en oeuvre de l’application
1. Présentation de l’application
2. Conclusion
Conclusion et perspectives 
Bibliographie et webographie

Télécharger le rapport completRapport PFE, mémoire et thèse PDF

Télécharger aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *