Étude, conception et réalisation d’une application web pour la direction de l’évaluation, de la qualité et de la technologie informatique au sein du commissariat régional d’éducation BEN AROUS

(Nombre de téléchargements - 6)

Pour des questions et des demandes, contactez notre service d’assistance WhatsApp : +64-7-788-0271 ** E-mail : pfegratuit@gmail.com

Table des matières

Introduction générale
Chapitre 1 : Cadre général de projet
Introduction
1.1 Présentation de l’organisme d’accueil
1.1.1 Présentation du commissariat de l’éducation de BEN AROUS
1.1.2 Structure de la société
1.1.3 La sous-direction de l’évaluation et de la qualité
1.2 Présentation du projet
1.2.1 Etude de l’existant
1.2.2 Critique de l’existant
1.2.3 Solution proposée
1.3 Méthodologie de travail
1.3.1 Etude comparative des méthodes agiles
1.3.2 Méthode adoptée
Conclusion
Chapitre 2 : Analyse des besoins et conception de l’application
Introduction
2.1 Analyse des besoins
2.1.1 Présentation des acteurs
2.1.2 Identification des besoins
2.2 Modélisation des besoins
2.2.1 Diagrammes de cas d’utilisation
2.2.2 Diagramme de classes
2.2.3 Diagramme de déploiement
2.2.4 Diagramme de composant système
2.3 Pilotage de projet avec « scrum »
2.3.1 Product backlog des sprints
2.3.2 Planification du sprint
2.3.3 Architecture de l’application
2.4 Environnement de développement
Conclusion
Mastère Professionnel : « Systèmes de Télécommunications et Réseaux »
Chapitre 3 : Conception et Réalisation des sprints 1 et 2
Introduction
3.1 Développement du Sprint 1
3.1.1 Sprint backlog produit « sprints 1»
3.1.2 Analyse
3.1.3 Conception dynamique du premier sprint 1
3.1.4 Représentation des interfaces
3.2 Développement sprint 2
3.2.1 Sprint block produit sprint 2
3.2.2 Analyse
3.2.3 Conception dynamique du deuxième sprint
3.2.4 Représentation des interfaces de l’application
3.3 Conclusion
Chapitre 4 : conception et réalisation sprint 3,4 et 5
1.1 Introduction
4.1 Développement du sprint 3
4.1.1 Sprint backlog produit des sprints 3
4.1.2 Analyse
4.1.3 Conception dynamique du sprint 3
4.1.4 Représentation des interfaces de sprint 3
4.2 Développement de sprint 4
4.2.1 Backlog produit sprint 4
4.2.2 Analyse
4.2.3 Conception dynamique du sprint 4
4.2.4 Représentation des interfaces du sprint 4
4.3 Développement du sprint 5
4.3.1 Sprint backlog
4.3.2 Analyse
4.3.3 Conception dynamique du sprint 5
4.3.4 Représentation des interfaces du sprint 5
Conclusion générale
Webographie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.