OUTILS DE DEVELOPEMENT EASYPIC

OUTILS DE DEVELOPEMENT EASYPIC

DS1820 –Capteur de température numérique.

DS1820 est une température numérique capteur qui utilise une Wire interface pour son fonctionnement. C’est capable de températures de mesure dans la plage de 55 à 128 ° C, et fournit ± 0,5 ° C pour des températures comprises dans l’intervalle de 10 à 85 ° C.
Il nécessite 3V au pouvoir 5,5Vpour un fonctionnement stable. Il faut maximale de 750 ms pour le DS1820 pour calculer la température avec une résolution de 9 bits. Communication série 1-wire permet données à transférer sur une seule ligne de communication, alors que le processus lui-même est sous le contrôle du maître microcontrôleur.
L’avantage de cette communication est que seule une broche microcontrôleur est utilisée. Multiple capteurs peuvent être connectés sur le même ligne. Tous les périphériques esclaves ont par défaut un code d’identification unique, qui permet le dispositif maître d’identifier facilement tous périphériques partageant la même interface. EasyPic v7 offre une prise séparée(TS1) pour le DS1820. Communication ligne avec le microcontrôleur est connectée par cavalier J11.

LM35- Capteur de température analogique

Le LM35 est une précision à faible coût Capteur de température intégré-circuit, dont la tension de sortie est linéairement proportionnelle à l’Celsius (Centigrade) température.Le LM35 a donc un avantage sur température linéaire capteurs calibrés en ° Kelvin, que la l’utilisateur n’a pas à soustraire une grande tension constante à partir de sa sortie à obtenir l’échelle Celsius pratique. Il dispose d’un 10,0 mV / ° C facteur d’échelle linéaire et moins de 60 uA courant de drain. Comme ça attire seulement 60 uA de son alimentation, il a très faible autoéchauffement, de moins de 0,1 ° Ce n air calme.EasyPic v7 vous permet de obtenir des lectures analogiques de la LM35 capteur dans la gamme de température limitée de + 2 ° C à + 150 ° C. Conseil fournit une douille séparée (TS2) pour le capteur LM35 dans TO-92 emballages en plastique. Lectures sont fait avec microcontrôleur utilisant seule ligne d’entrée analogique, qui est configuré avec le cavalier J25. 

L’entrée de CAN

Les signaux numériques ont deux états discrets, qui sont décodés comme haute et basse, et interprétée comme logique 1 et 0 logique.
Les signaux analogiques, d’autre part, sont continus, et peut avoir une quelconque valeur à portée définie. Des convertisseurs A / D sont circuits spécialisés qui peuvent convertir les signaux analogiques (tensions) en une représentation numérique, le plus souvent sous la forme d’un nombre entier Numéro. La valeur de ce nombre est linéairement dépendante
la valeur de la tension d’entrée. La plupart des microcontrôleurs de nos jours intérieurement avoir / N convertisseurs A connectées à une ou plusieurs broches d’entrée.
Certains de les paramètres les plus importants de convertisseurs A / D sont conversion le temps et la résolution. Temps de conversion détermine à quelle vitesse peut une tension analogique être représenté sous la forme d’une valeur numérique.Ceci est un paramètre important si vous avez besoin d’acquisition de données rapides. L’autre paramètre est la résolution. Résolution représente le nombre d’étapes distinctes qui ont soutenu plage de tension peut être divisé en.On détermine la sensibilité du convertisseur A / N.La résolution est représenté en nombre maximum de bits qui en résulte nombre occupe. Plus Microcontrôleurs PIC® ont une résolution de 10 bits, ce qui signifie que la valeur maximale de la conversion peut être représenté avec 10 bits, qui est transformé en entier 210 = 1024.Cela signifie que soutenu plage de tension, pour par exemple à partir de 0-5, peut être divisé en 1024 étapes distinctes d’environ 4.88mV.
EasyPic ™ v7 offre une interface sous forme de deux potentiomètres pour simuler des tensions d’entrée analogiques qui peuvent être acheminés à l’une des 10 prises en charge broches d’entrée analogiques.

Guide du mémoire de fin d’études avec la catégorie EXEMPLES DES MODULES DE CLICK

Étudiant en université, dans une école supérieur ou d’ingénieur, et que vous cherchez des ressources pédagogiques entièrement gratuites, il est jamais trop tard pour commencer à apprendre et consulter une liste des projets proposées cette année, vous trouverez ici des centaines de rapports pfe spécialement conçu pour vous aider à rédiger votre rapport de stage, vous prouvez les télécharger librement en divers formats (DOC, RAR, PDF).. Tout ce que vous devez faire est de télécharger le pfe et ouvrir le fichier PDF ou DOC. Ce rapport complet, pour aider les autres étudiants dans leurs propres travaux, est classé dans la catégorie PROGRAMMATION AVEC MIKRO C où vous pouvez trouver aussi quelques autres mémoires de fin d’études similaires.

Le rapport de stage ou le pfe est un document d’analyse, de synthèse et d’évaluation de votre apprentissage, c’est pour cela rapport gratuit propose le téléchargement des modèles gratuits de projet de fin d’étude, rapport de stage, mémoire, pfe, thèse, pour connaître la méthodologie à avoir et savoir comment construire les parties d’un projet de fin d’étude.

Table des matières

REMERCIEMENTS
DEDICACES
INTRODUCTION
CHAPITRE 1 :OUTILS DE DEVELOPEMENT EASYPIC
PRSENTATION
ENTRES/SORTIES
PIC 18F45K22
L’ALIMENTATION
LE PROGRAMMATEUR
PROGRAMMATION AVEC MIKRO C
CHAPITRE 2 :GUIDE POUR DES GRANDS PROJETS
INTRODUTION
EXEMPLES DES MODULES DE CLICK
EXEMPLE D’UN GRAND PROJET
CHAPITRE 3 :LE PROJET REALISE
INTRODUCTION
PROCESSUS DE MESURE DE TEMPERATURE
CONCLUSION GENERALE
ANNEXE
L’ORGANIGRAMME PROGRAMME DE CAPTEUR LM35DZ
BIBLIOGRAPHIE ET WEBGRAPHIE

Télécharger le rapport completRapport PFE, mémoire et thèse PDF

Télécharger aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.